Qui sommes nous

Homeresa est une société de droit français qui réalise et commercialise ses propres logiciels depuis de nombreuses années.

Spécialisée dans le tourisme et la location saisonnière, la société fournit à ses clients des logiciels de qualité, des services rapides et fiables en gestion des locations saisonnières. Parfaitement adaptés au marché français, nos logiciels sont cependant ouverts vers le monde pour une meilleure commercialisation de vos produits.

Entreprise à taille humaine, Homeresa est reconnue pour sa disponibilité et l’écoute de la problématique de ses clients. Notre connaissance des métiers du tourisme et de l’immobilier nous permet d’apporter des solutions adaptées à nos clients. Notre appartenance au groupe international Keeward, nous permet de répondre à des demandes au-delà des logiciels de location de vacances. Elle concentre l’expérience de nombreux collaborateur dans les différents métiers de l’informatique (conseil, développement logiciel, conduite de projets)

Nos logiciels de gestion sont étudiés pour vous permettre de gagner du temps à toutes les étapes de votre activité. Contactez nous sans plus attendre.

Nous contacter 

Homeresa France – Siège Social
82 BD SÉBASTOPOL
75003 PARIS

Homeresa Nice
25 avenue Jean Médecin
06000 NICE

Email: contact@homeresa.com

Tel: +33 (0)1 42 92 09 10

Portable: +33 (0)6 60 65 44 49

Nous contacter:





Votre Prénom*

Votre Nom*

Ville

Agence

Votre Adresse Mail*

Votre numéro de téléphone*

Vous êtes

Objet

Votre Message*

[recaptcha* recaptcha-243]

*Champs obligatoires

Privacy Preference Center

Strictement nécessaire

Les cookies nécessaires au bon fonctionnement du site.

gdpr,PHPSESSID

Analytique

Ceux-ci sont utilisés pour suivre l'interaction de l'utilisateur et détecter les problèmes potentiels. Ceux-ci nous aident à améliorer nos services en fournissant des données analytiques sur la façon dont les utilisateurs utilisent ce site.

_ga,_gid,_gat

Close your account?

Your account will be closed and all data will be permanently deleted and cannot be recovered. Are you sure?